Les comparateurs de Bookmakers

Il est devenu à la mode de consulter des comparateurs pour tout ce que vous voulez acquérir via le net ou même en dehors de ce canal. Vous pouvez trouver désormais des comparateurs pour vos billets d’avion, pour vos nuits dans l’hôtel de vos rêves, pour l’achat d’un appareil photo ultra perfectionné ou encore des comparateurs pour acheter une voiture. Bref, tout est comparable ou plutôt peut être comparé.

Il est donc évident que les cotes des bookmakers n’allaient pas faire exception. Vous allez donc pouvoir comparer ces indices. Mais comment faire ? Et surtout, à quoi cela sert ? Toutes vos réponses se trouvent dans la suite de cet article.

Comment comparer les cotes sportives ?

Certains pensent encore qu’ils vont devoir ouvrir autant de fenêtre Internet que de bookmakers chez qui ils sont inscrits pour passer de bookmakers en bookmakers et ainsi pouvoir comparer les offres. Nous disons NON. Rassurez-vous, vous n’aurez pas ce travail fastidieux à réaliser car des sociétés le font pour vous. On les appelle des comparateurs de cotes tout simplement et ils en existent tout un tas sur Internet. En tapant « Comparateur de cotes sportives » dans Google, vous devriez trouver votre bonheur. Essayez en plusieurs pour repérer lequel vous donne les résultats les plus satisfaisants.

Ces sociétés vont tout simplement comparer entre elles les cotes, et cela en temps réel, afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et à jour surtout.

Quel est l’enjeu d’un comparateur de cotes ?

Pour vous, en tant que parieur, ces comparateurs sur Internet vont être votre outil le plus intéressant pour une raison bien précise : il va vous permettre de profiter de la meilleure cote pour une même rencontre au moment où vous aurez envie de placer votre mise.

Et du fait que la cote est votre multiplicateur pour les gains, selon la mise que vous aurez faite, il est logique de porter une attention particulière à cet indice. En gros, plus vous trouvez une cote intéressante et plus votre gain sera important, si votre pari est correct.

Comment profiter de la meilleure offre en temps réel ?

Il faut savoir que les cotes sur Internet sont variables et peuvent donc être modifiées d’un instant à l’autre. Cette notion de changement n’est pas à négliger car de minute en minute, les cotes augmentent et diminuent, et parfois considérablement.

Alors il existe une technique très simple à mettre en place pour ne pas risquer de voir la meilleure des cotes vous passer sous le nez. Ce que nous vous conseillons est très simple : en plus de votre comparateur de cotes sportives, nous vous recommandons d’ouvrir vos comptes bookmakers. Si vous êtes inscrit sur trois sites, alors ouvrez les tous. De ce fait, aussitôt la cote intéressante repérée, aussitôt vous pourrez aller placer votre mise via le bookmaker qui la propose. Cette petite astuce vous permettra de ne pas passer à coté d’opportunités et vous fera sans doute gagner de l’argent. Alors concentration, observation et rapidité sont les maitres mots.

Vous allez faire un véritable malheur sur les bookmakers en ligne grâce à nos articles astucieux :


© 2010 - 2012 Resultats-sportifs.com - Mentions légales - Interdit aux moins de 18 ans